Ejemplos de uso de glousser
1. Eternel passé? Ce bonheur de premier degré signale sans doute une époque révolue et fait glousser.
2. En premier lieu, il entend juger – vaste programme! – les cuisines du monde entier; il fait par ailleurs chaque année beaucoup tousser et glousser dans ces męmes cuisines.
3. Le président François Mudry serait–il le défenseur impénitent d‘un anachronisme qui se borne ŕ vouloir représenter «chaque quartier de la ville et chaque tendance du PDC» au Conseil, comme on peut en glousser dans les rangs de la gauche?
4. au sortir de sa triomphale élection à la succession d‘un baron et dans la proximité d‘un micro baladeur, elle confiait à quelques–uns de ses pairs congratulateurs que des gens, dehors, dans le monde ordinaire, l‘avaient identifiée comme «la nana du Medef». Et de glousser (1) un peu.
5. Il y a męme du Valérie Lemercier dans sa mani';re de récupérer les tics de l‘époque pour faire glousser, ou de s‘afficher en célibataire aigrie. «Mon cśur mon amour», titre facilement repérable dans son unique disque, surprend les «petits mots des petits couples». Anaďs jure n‘avoir pas inventé des phrases comme «elle est bonne ta quiche amour». Elle les a entendues et recyclées, pour dire son allergie au bonheur niais – surtout lorsqu‘il loge chez les autres.